vendredi 22 juillet 2016

Mode / StreetStyle #2

Salut salut salut ! 

Haha ! Mais qui aurait cru que je ferai encore un article streestyle (ou plutôt CampagneStyle ou bien VillageStyle, comme vous voulez) en si peu de temps ? Faut croire que les vacances m'aident à ce que ce soit le cas (owi vive les vacances). Quoi qu'il en soit, j'ai reçu ma commande monshowroom.com, des baskets blanches Kwots sur lesquelles j'ai craqué car elles ont eu le détail qui tue, ceci :


Et oui, une inscription au dos de chaque chaussure ("LOVE/HATE"), ce que je trouve marrant et qui du coup rajoute un petit quelque chose à la simple sneaker blanche mais qui reste discret (ce que j'apprécie). Si vous voulez plus d'infos, genre "oh my god I like it so much I want it pliz" je vous met le lien ici. Il y en a avec un "WTF/OMG"; "WAKE/UP" ou bien le très charmant "FUCK/YOU", pour tous les gouts quoi. Et c'est soldé. 


Bref, du coup j'ai voulu shooter un peu la tenue que j'avais aujourd'hui avec mes très charmantes chaussures. J'ai donc profité du moment où je suis allée chercher des légumes chez des petits papi/mamie qui ont un potager et qui vendent donc leurs légumes (supers bons les légumes, vraiment).
Je vais à cet endroit depuis toute petite, c'est ici que l'on fait nos courses légumes dès que l'été se pointe. C'est un lieu que j'adore, assez reposant, en pleine nature, très charmant. J'ai donc aussi fait quelques photos du lieu.



Aujourd'hui il faisait pas super chaud étant donné qu'il a plu la nuit dernière. J'ai donc enfilé ma robe bleu monop' que ma grand-mère m'a offerte (d'ailleurs si tu passes par là, merci encore mimi) et que j'adore. La coupe est assez décontractée, elle a des poches sur le côté et malgré les manches longues, elle est légère donc idéale pour un temps mi-froid, mi-chaud. 




Bref. Je suis bien contente de me retrouver en pleine nature et de profiter pas mal de mes vacances. La semaine prochaine je vais à Banyuls avec des amies et je vais donc en profiter pour mettre en place mon idée d'interview. Et sûrement encore de petits streetstyle près de la mer. J'ai assez hâte ! 

Sur ce, kiss kiss love ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire